
présentation de mon projet ainsi que d'autre sur lesquelles j'ai la chance de travailler...
Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)
mike88G3, Posté le lundi 23 mars 2015 14:15
Tu crois que le HM pourrait passer sur des carters G2B, avec une bonne cale bien large.
mike88G3, Posté le lundi 02 mars 2015 20:18
il est pas homologué.....Vforce3 trop faible, durite violette irradiée.et..... la culasse verte trop verte... voilà non conforme...mdr
g2doppler, Posté le dimanche 14 décembre 2014 12:14
103rassinge
a écrit : "Pourquoi dis tu qu'il faut changer le pilote? Ce n'est pas ta petite mésaventure de St Laurent qui doit te faire dire ça...........d'ailleurs, tu as vu, pas une photo n'a été mise en ligne et pourtant, j'ai des photos très compromettantes.....................mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc roules et tu progresseras...............et ce genre de petite mésaventure ne sera que de l'histoire ancienne..............et je ne pourrais plus te photographier..............mais regardes les photos que j'ai publié, il reste encore un peu d'angle à prendre avant que ton genou touche les vibreurs..............mais ça viendra..............surtout avec ce moteur...........vivement que tu le montes et que tu nous montres ce qu'il donne............
"
Merci c'est très sympa, je pense que ma machine est relativement performante avec encore quand même du travail sur quelques points dont la variation par contre j'ai de grosse lacunes en pilotage mais comme tu dis il faut rouler pour progresser et je compte bien faire des tours de pistes en 2015 :)
103rassinge, Posté le dimanche 14 décembre 2014 08:58
Pourquoi dis tu qu'il faut changer le pilote? Ce n'est pas ta petite mésaventure de St Laurent qui doit te faire dire ça...........d'ailleurs, tu as vu, pas une photo n'a été mise en ligne et pourtant, j'ai des photos très compromettantes.....................mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc roules et tu progresseras...............et ce genre de petite mésaventure ne sera que de l'histoire ancienne..............et je ne pourrais plus te photographier..............mais regardes les photos que j'ai publié, il reste encore un peu d'angle à prendre avant que ton genou touche les vibreurs..............mais ça viendra..............surtout avec ce moteur...........vivement que tu le montes et que tu nous montres ce qu'il donne............
variotech50, Posté le mercredi 10 décembre 2014 07:56
bel objet!
g2doppler, Posté le vendredi 28 novembre 2014 17:12
polygonale
a écrit : "la vache belle bête la que tu a sa doit bien secoué sa
"
Oui c'est sympa !
polygonale, Posté le vendredi 28 novembre 2014 14:44
la vache belle bête la que tu a sa doit bien secoué sa
g2doppler, Posté le jeudi 20 novembre 2014 07:12
MarcSPM
a écrit : "en moyenne entre le notre banc et les P4 et notre soft engine je trouve entre 1 a 1.5 cv de plus sur le p4 . mais oui je suis daccord avec toi ça varie en fonction des banc , surtout que le notre est en cabine fermer ...
"
oui beaucoup de paramètres rentrent en compte, je pense que mon moteur passera au P4 dans l'hiver, je vous dirai ça
g2doppler, Posté le jeudi 20 novembre 2014 07:11
autoracing74
a écrit : "Cool, c'est sympa ça les échanges de bons procédés. Tant qu'on te demande pas de t'allonger les fesses en l'air... lol. Merci pour cette réponse et bravo pour le moteur. Si il marche autant qu'il est beau, ça promet.
"
Mdr c'est sur ! J'espère qu'il fonctionnera bien mais je ne me fais pas trop de soucis :)
autoracing74, Posté le mardi 18 novembre 2014 16:19
Cool, c'est sympa ça les échanges de bons procédés. Tant qu'on te demande pas de t'allonger les fesses en l'air... lol. Merci pour cette réponse et bravo pour le moteur. Si il marche autant qu'il est beau, ça promet.
MarcSPM, Posté le mardi 18 novembre 2014 14:52
en moyenne entre le notre banc et les P4 et notre soft engine je trouve entre 1 a 1.5 cv de plus sur le p4 . mais oui je suis daccord avec toi ça varie en fonction des banc , surtout que le notre est en cabine fermer ...
MBK-51-LTD, Posté le mardi 18 novembre 2014 12:48
Oh pute vierges que c'est beau !!!!! Une sacré gueule ce cylindre culasse !!
g2doppler, Posté le lundi 17 novembre 2014 15:14
autoracing74
a écrit : "Sans vouloir être indiscret, ça revient à combien un bébé comme ça ?
"
Je n'ai pas fais le compte, mais les carters dans les 450, le vilo je l'ai eu pour 150 puis le reste c'est de l'échange de bon procédé
g2doppler, Posté le lundi 17 novembre 2014 15:14
MarcSPM
a écrit : "sur le banc au boulot (soft engine) un 86 top alu am6 stock avec pot bid 94 ,v force ,pwk 28 et allumage DD ça donne 21.72 CV
"
La puissance varie beaucoup d'un banc à un autre et de leur paramétrage donc difficile de comparer je dirai
g2doppler, Posté le lundi 23 mars 2015 16:54
mike88G3 a écrit : " "
Je pense que monter le cylindre est possible par contre il est prévu pour course 46 et j'ai peur que sa soit compliquer de passer un vilo de cette course dans les carters G2B