Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

Blog de g2doppler

Photo de g2doppler

g2doppler

Description :

présentation de mon projet ainsi que d'autre sur lesquelles j'ai la chance de travailler...

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (21)

  • Amis 500
  • SuperMobile
  • Grand Chelem
  • Fans 100
  • Zlataneur
  • Fin du monde

» Suite

Son profil

Profil de g2doppler
g2doppler28 ans
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 23/11/2008 à 05:39
  • Mise à jour : 15/04/2018 à 13:53
  • 248 articles
  • 2 529 commentaires
  • 515 amis
  • 529 favoris
  • 2 760 kiffs

Tags

  • 125 rs
  • 2017
  • C.Bouchet Engineering
  • CAO
  • Fourche
  • Honda
  • Jante
  • Lyon
  • Magnum
  • Maxiscoot
  • MBK 51
  • MXS
  • Plans
  • Salon deux roues
  • Tés
  • XR

Ses archives (248)

  • Guides variateurs Giraudo
  • Un haut moteur 2fast sur mob !
  • Guide variateur Giraudo
  • Jante Magnesium

» Suite

Ses fans (615)

  • Nostalgia103
  • Lagaf47
  • Sandy-Piano
  • jennifer012
  • PopRock1964
  • Vinc-50cc
  • PrinCeSSKinzyStarPinK
  • FranckyLartiste
  • CINE-DIRECT

» Suite

Sources (529)

  • Magnum51
  • lesmobyletteux
  • protocfmbk
  • BBR56
  • SOLEXGUMP
  • Lagaf47
  • G3-RSR
  • bandicot60
  • Phil--Tattas
  • wince86

» Suite

Liens Skyrock Publicité

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Retour au blog de g2doppler

Nouveau moteur

Nouveau moteur

 

Même s'il faudrait commencer par changer le pilote lol J'ai un nouveau moteur pour la machine, il devrait encore mieux fonctionner que le Bidalot
​ 30 | 24 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 17 novembre 2014 07:10

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.20.245.192) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

g2doppler, Posté le lundi 23 mars 2015 16:54

mike88G3 a écrit : "Tu crois que le HM pourrait passer sur des carters G2B, avec une bonne cale bien large."

Je pense que monter le cylindre est possible par contre il est prévu pour course 46 et j'ai peur que sa soit compliquer de passer un vilo de cette course dans les carters G2B


mike88G3, Posté le lundi 23 mars 2015 14:15

Tu crois que le HM pourrait passer sur des carters G2B, avec une bonne cale bien large.


g2doppler, Posté le lundi 23 mars 2015 07:56

mike88G3 a écrit : "tu as essayé?"

celui la pas encore mais je connais bien le cylindre


mike88G3, Posté le dimanche 22 mars 2015 14:33

tu as essayé?


mike88G3, Posté le lundi 02 mars 2015 20:18

il est pas homologué.....Vforce3 trop faible, durite violette irradiée.et..... la culasse verte trop verte... voilà non conforme...mdr


g2doppler, Posté le vendredi 06 février 2015 11:49

Gel11 a écrit : "100% addict à cette technologie, tu le sais déjà !!!"

Yes trop bon !


Gel11, Posté le vendredi 06 février 2015 02:41

100% addict à cette technologie, tu le sais déjà !!!


g2doppler, Posté le dimanche 14 décembre 2014 12:14

variotech50 a écrit : "bel objet!"

Merci :)


g2doppler, Posté le dimanche 14 décembre 2014 12:14

103rassinge a écrit : "Pourquoi dis tu qu'il faut changer le pilote? Ce n'est pas ta petite mésaventure de St Laurent qui doit te faire dire ça...........d'ailleurs, tu as vu, pas une photo n'a été mise en ligne et pourtant, j'ai des photos très compromettantes.....................mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc roules et tu progresseras...............et ce genre de petite mésaventure ne sera que de l'histoire ancienne..............et je ne pourrais plus te photographier..............mais regardes les photos que j'ai publié, il reste encore un peu d'angle à prendre avant que ton genou touche les vibreurs..............mais ça viendra..............surtout avec ce moteur...........vivement que tu le montes et que tu nous montres ce qu'il donne............"

Merci c'est très sympa, je pense que ma machine est relativement performante avec encore quand même du travail sur quelques points dont la variation par contre j'ai de grosse lacunes en pilotage mais comme tu dis il faut rouler pour progresser et je compte bien faire des tours de pistes en 2015 :)


103rassinge, Posté le dimanche 14 décembre 2014 08:58

Pourquoi dis tu qu'il faut changer le pilote? Ce n'est pas ta petite mésaventure de St Laurent qui doit te faire dire ça...........d'ailleurs, tu as vu, pas une photo n'a été mise en ligne et pourtant, j'ai des photos très compromettantes.....................mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc roules et tu progresseras...............et ce genre de petite mésaventure ne sera que de l'histoire ancienne..............et je ne pourrais plus te photographier..............mais regardes les photos que j'ai publié, il reste encore un peu d'angle à prendre avant que ton genou touche les vibreurs..............mais ça viendra..............surtout avec ce moteur...........vivement que tu le montes et que tu nous montres ce qu'il donne............


variotech50, Posté le mercredi 10 décembre 2014 07:56

bel objet!


g2doppler, Posté le vendredi 28 novembre 2014 17:12

polygonale a écrit : "la vache belle bête la que tu a sa doit bien secoué sa"

Oui c'est sympa !


polygonale, Posté le vendredi 28 novembre 2014 14:44

la vache belle bête la que tu a sa doit bien secoué sa


g2doppler, Posté le jeudi 20 novembre 2014 07:12

MarcSPM a écrit : "en moyenne entre le notre banc et les P4 et notre soft engine je trouve entre 1 a 1.5 cv de plus sur le p4 . mais oui je suis daccord avec toi ça varie en fonction des banc , surtout que le notre est en cabine fermer ..."

oui beaucoup de paramètres rentrent en compte, je pense que mon moteur passera au P4 dans l'hiver, je vous dirai ça


g2doppler, Posté le jeudi 20 novembre 2014 07:11

autoracing74 a écrit : "Cool, c'est sympa ça les échanges de bons procédés. Tant qu'on te demande pas de t'allonger les fesses en l'air... lol. Merci pour cette réponse et bravo pour le moteur. Si il marche autant qu'il est beau, ça promet."

Mdr c'est sur ! J'espère qu'il fonctionnera bien mais je ne me fais pas trop de soucis :)


autoracing74, Posté le mardi 18 novembre 2014 16:19

Cool, c'est sympa ça les échanges de bons procédés. Tant qu'on te demande pas de t'allonger les fesses en l'air... lol. Merci pour cette réponse et bravo pour le moteur. Si il marche autant qu'il est beau, ça promet.


MarcSPM, Posté le mardi 18 novembre 2014 14:52

en moyenne entre le notre banc et les P4 et notre soft engine je trouve entre 1 a 1.5 cv de plus sur le p4 . mais oui je suis daccord avec toi ça varie en fonction des banc , surtout que le notre est en cabine fermer ...


MBK-51-LTD, Posté le mardi 18 novembre 2014 12:48

Oh pute vierges que c'est beau !!!!! Une sacré gueule ce cylindre culasse !!


g2doppler, Posté le lundi 17 novembre 2014 15:14

autoracing74 a écrit : "Sans vouloir être indiscret, ça revient à combien un bébé comme ça ?"

Je n'ai pas fais le compte, mais les carters dans les 450, le vilo je l'ai eu pour 150 puis le reste c'est de l'échange de bon procédé


g2doppler, Posté le lundi 17 novembre 2014 15:14

MarcSPM a écrit : "sur le banc au boulot (soft engine) un 86 top alu am6 stock avec pot bid 94 ,v force ,pwk 28 et allumage DD ça donne 21.72 CV"

La puissance varie beaucoup d'un banc à un autre et de leur paramétrage donc difficile de comparer je dirai


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile